Pages

mercredi 6 juin 2007

la femme à la chambre?


Ce qui me gêne vraiment dans cette affiche électorale du PJM, parti des jeunes musulmans, ce n'est pas tant le fait qu'il semble y avoir une insistance particulière sur le port du voile par les femmes musulmanes, après tout on est en démocratie à ce qu'il paraît... mais c'est plutôt que l'identité de la femme est totalement niée... son visage ne sert qu'à porter une partie du discours...

Voilà c'est subjectif mais je trouve ça puant. Ceci dit c'est un parti assez anecdotique c'est juste pour le visuel que j'en parle...

Mais bon je trouve aussi puantes les caricatures que le FN nous inflige dans son torchon électoral, je ne supporte pas les slogans à la con du PS, l'hypocrisie du MR (même si je dois admettre qu'au niveau de leur com visuelle, les portraits en noir et blanc sont bien torchés), les gueules de célébrités empaffées du CDH m'emmerdent, et le côté trop gentillement gentil d'ECOLO (pourtant dans la bande c'est eux qui me kiffent le plus) me désespère...

Je fais l'impasse sur les partis flamands dont j'ai rien à kicker et sur tous les autres groupuscules qui se partagent les 250 votes de l'extrême gauche.

En gros si Jan Bucquoy se présentait je pourrais envisager de voter pour lui mais bon il a compris que ça servirait à rien.

A défaut je voterai pour Carine Russo qui a toujours eu un discours très cohérent sur la justice sociale et l'exploitation économique des nenfants.

Allons donc tous nous faire représenter!

Aucun commentaire: