Pages

lundi 4 juin 2007

Euh, dites ça va?

Donc on a de plus en plus de victimes au Liban, avec il y a peu de temps un autobus (heureusement vide) qui pète à Bouchrieh, un quartier chrétien de Beyrouth... quand même 7 blessés. Les combats qui s'éternisent du côté de Tripoli et qui mettent d'après moi en évidence que l'armée libanaise, malgré les afflux massifs d'armes du régime saoudien (grands amis du clan Hariri), vaut pas grand chose ont fourni une bonne inspiration aux "fondamentalistes" sunnites dans le sud (on se rapproche des chiites...)

Dans le reste du monde on a le G8 qui doit ,comme d'habitude maintenant, se tenir dans un genre de camp retranché tellement cette oragnisation est démocratique et surtout on a la Russie et les USA qui nous refont le coup de la guerre froide à cause d'une sordide histoire de missiles en Europe (et que non mes mégatonnes sont plus grosses que les tiennes... ouais mais moi j'ai un lanceur plus long...)

Vous vous souvenez à un quelconque moment avoir demandé à ce qu'on installe des missiles nucléaires en Europe, vous? je devais être en voyage ce jour-là, où alors complètement défoncé, une gueule de bois peut-être parce que nada, rien, niks pas la moindre bribe de souvenir...

C'est pas bientôt fini ces conneries?

Aucun commentaire: