Pages

jeudi 4 septembre 2008

j'expose à la TAG


La TAG?: C'est la Temporary Artistic Gallery, une initiative (entre autres) de www.lesdelires.be.
Concrètement il s'agit d'une expo collective dans les espaces commerciaux inoccupés du quartier Rogier...

Quoi?: des photos pardi!, trois séries (Mezze/LIban, Taïballo/Asie s-e, Pdn/Bxl)

Où?: Place Rogier, Tour Dexia (celle qui brille la nuit...), j'occupe les vitrines d'un local un peu trash du rez de chaussée (côté droit quand on a la ville dans le dos)

Quand?: tout le mois de septembre

Vernissage?: grosse fête prévue le dimanche 14 septembre de 14h à 22h en collaboration avec les soirées Perfect Sky

Au plaisir de vous y voir

2 commentaires:

Anonyme a dit…

felicitation.
j'irais voir ça, et si l'emploi du temps me le permets, je viendrais bien au vernissage

Anonyme a dit…

nos perdimos la inauguracion de tu exposicion pero trataremos de ir a verla.

euh!
as tu pu déjà faire quelque chose avec les photos du mariage. Anar (et moi aussi ) est impatiente.

hasta luego