Pages

samedi 1 mars 2008

Aude nous a quittés dans la sérénité ce lundi 25 février


Je sais pas trop quoi écrire ce coup-ci... moi d'habitude si prolixe, à faire le malin en donnant plein d'avis (à tort et à travers) sur plein de sujets (polémiques si possible) je me retrouve avec les yeux humides, une grosse boule dans la gorge et les doigts noués...

Lundi dernier donc, Aude, à la suite de la plus fulgurante des longues maladies est partie sereinement, entourée de ses proches...

Je pourrai m'étaler sur l'injustice de la vie mais bon on finirait par croire que je suis amer...

Je pourrais pondre un long panégyrique sur ses engagements, ses valeurs , son courage et tout ce qu'elle nous a transmis mais d'autres le feront bien mieux que moi...

Je me contenterai de vous dire que c'est une super copine qui est partie pour un de ces longs trips qui prennent plus que toute une vie...

Et puis j'adorais comment elle pouvait de mettre à râler quand elle se prenait un sale coup pendant une partie de jeu de stratégie... ça ça va vraiment me manquer... qu'est-ce qu'elle était vivante à ces moments là! Des souvenirs incroyables...


Bon je vais arrêter là sinon vous aller vous imaginer que je deviens sentimental...


je vous mets les liens vers le blog de Laurent, son compagnon avec tous les détails et le faire-part etc...




C'est un sacré bout de femme qui vient de partir...

Merci Aude pour tout ce que tu as fait pour nous...

Dimsum vobis amat

End of transmission


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV de LCD, I hope you enjoy. The address is http://tv-lcd.blogspot.com. A hug.